Jabberwock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: rpg supernatural ~ nc-17 ::..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ L'origine de l'Inconnu [scénario]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabberwock
Admin
Jabberwock


Date d'inscription : 04/10/2008

Carnet personnel
Yokai:
..:: Réputation:
..:: Relations:

~ L'origine de l'Inconnu [scénario] Empty
MessageSujet: ~ L'origine de l'Inconnu [scénario]   ~ L'origine de l'Inconnu [scénario] Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:48

..:: L’ORIGINE DE L’INCONNU ::..


"C'était avant, par-delà les temps où l'Inconnu engloutissait lentement nos terres ; les hommes régnaient sur ce monde débordant encore de vie et de richesses. Les esprits marchaient à leur côté, protecteurs ou agresseurs. L’homme travaillait avec ses mains et combattait avec l’honneur. Puis, peu à peu, il se mit à ignorer ce qui l’entourait. Les esprits, malgré leurs efforts pour rester auprès d’eux, commencèrent à s’évaporer. Car l’homme se sentait plus fort, plus intelligent encore. Il finit par les oublier, et les esprits disparurent de la surface du monde, s’envolèrent des mémoires. Les hommes prirent bientôt le contrôle de tout ce que les rêves et la magie leur refusaient encore ; ils évoluèrent rapidement, sciences et technologies refermant leurs griffes sur les derniers mythes que quelques illuminés perpétraient.
C'est alors que l'Inconnu arriva ; débarrassé de la présence gênante des rêves et de toute trace d’imagination, il commença à ronger peu à peu la surface du monde. Son ombre domine maintenant presque toute terre à l'exception de celles qui jouxtent la Citadelle. C'est quand la menace commença à prendre forme définitive que le Jabberwock apparut. Elle aussi créature de l'entre deux mondes, elle se mit à réunir d'autres êtres étrangers pour repousser l'Inconnu.
C'est pourquoi, aujourd'hui, elle recueille sur les terres qu'elle peut encore atteindre les derniers reflets de ce qu’hommes et esprits lui ont laissé, comme les échos d’êtres abandonnés par leur propre monde, espérant ainsi trouver parmi eux ceux qui les débarrasseront à jamais du mal qui ronge cet univers en déclin."

Ainsi a dit le Prophète, An 22.



      La parole du Prophète est le seul témoignage humain qui reste de l'ancien monde. Vous avez le choix de croire ou non les textes qu'il nous a légués, mais sachez cependant que le Jabberwock et ses templiers prônent les discours de ce vieil homme, et qu'il est très mal vu, à la Citadelle, de remettre en cause la foi que chacun porte en lui. Dénigrer le Prophète en public, c'est courir le risque d'un aller simple pour les Catacombes...



    ..:: La vie actuelle

      La Citadelle est aujourd'hui le dernier lieu de vie où l'on peut trouver des humains depuis que l'Inconnu, sorte de néant engloutissant tout ce qu'il rencontre, a envahi ce monde. On pense que ce dernier est à présent dans un état stationnaire, attendant de mourir ou de renaître.
      Le Jabberwock, cette créature inconnue qui semble venir d'une autre couche de l'espace ou du temps, dit vouloir sauver ce monde en regroupant les derniers humains dans la cité (surnommé la Citadelle) qu'il a lui-même érigée. Il envoie pour cela ses quatre templiers à travers les dernières terres, afin de récolter tous ceux qui deviendront les citoyens de cette ville résistante. Chose étrange cependant, malgré ce but noble et protecteur, les Templiers semblent ne choisir que quelques personnes bien précises qu'ils ramènent dans leur cité. D'autres pourtant doivent bien vivre au-dehors, puisqu'il arrive parfois des mendiants ou des familles entières qui viennent frapper aux portes immenses de la Citadelle. Les gardes en laissent passer quelques-uns, et chassent les autres. Les acceptés deviennent marchands ou mendiants, parqués dans la zone Ouest de la cité.
      La seule différence viendrait-elle du fait que ceux que choisissent les Templiers possèdent, au fin fond de leur esprit, ces murmures susurrés comme une seconde personnalité, ce que l'on appelle aujourd'hui les Yokai ?
      Phénomène tout aussi étrange : quiconque franchit les remparts de la Citadelle pour venir s'y réfugier perd aussitôt tout souvenir de ce qu'il a pu connaître de l'extérieur, et les lois du Jabberwock interdisent formellement de faire demi-tour. Une fois entré, plus question de quitter la cité.
      Pourquoi vouloir se rendre au-dehors de toute façon ? Maintenant que l'Inconnu est si près, des créatures étranges rodent alentours, créatures bicéphales, errant maladroitement comme deux corps enlacés impossible à séparer...


Revenir en haut Aller en bas
https://jabberwock.forumsrpg.com
 
~ L'origine de l'Inconnu [scénario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Personnages importants [scénario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jabberwock :: Jabberwock system :: ..:: ARCHIVES DU PROPHETE & REGLEMENTATIONS ::..-
Sauter vers: